Message d’Amour du Père



Dieu est Amour

Tous les hommes au fond ressentent le besoin de voir régner entre eux une communion vraie, solide et fraternelle. Une joie que d’autres ressentent avec nous est une double joie, et une douleur partagée paraît de moitié plus légère.

En effet, nous sommes encore dans une époque où la guerre règne parmi les hommes, et pourtant chacun d’entre nous aspire à la paix. Cette paix seul Jésus-Christ peut nous la donner et nous devons la recevoir avec beaucoup de joie. Sommes-nous les seuls à pouvoir bénéficier de cette paix et de cet amour que le Seigneur veut offrir. Certes non ! Jésus lui-même le dit. » Les apôtres et les frères qui étaient dans la Judée apprirent que les païens avaient aussi reçu la Parole de Dieu  » Actes 11 ; 1

Dieu est amour disent les apôtres et veut pardonner.

Fini les sacrifices. Jésus-Christ s’est donné sur la croix pour tous. Ainsi quiconque veut vivre éternellement peut recevoir le Seigneur Jésus dans sa vie. Qui me cherche me trouve disait jésus ! Nous avons reçu le Seigneur dans nos vies, mais qu’en est-il pour ceux qui ne vivent qu’autrement que par Lui ? Que deviendra leur âme après leur mort charnelle ? La Bible est très claire à ce sujet : Ils iront là où il y a des grincements de dents.

Or Dieu, veut sauver tout le monde. Ce sont les hommes qui ne veulent pas le recevoir dans leur cœur. Les apôtres ont annoncé le message. Répondons à son appel, et délivrons-nous du péché. N’ayez pas honte de l’Evangile. Dieu vous donnera toutes choses dont vous avez besoin. Math 6-26 :  » regardez les oiseaux du ciel : Ils ne sèment, ni ne moissonnent, ils n’amassent rien dans les greniers, et votre Père céleste les nourrit. Ne valez vous vous pas plus qu’eux ? «  Dieu ne vous laissera pas choir si vous faites sa volonté.

Que ferions-nous sans Dieu ? Pas grand chose , mais ne vous souciez pas du lendemain, car Math 6-34  » chaque jour suffit sa peine. «  Car Dieu vous bénit chaque jour, chaque instant.

Dieu a ressuscité le Seigneur Jésus en gloire et en toute beauté. Ceux qui n’ont pas cru il y a 2000 ans, ont vu Jésus, ils l’ont vu faire des miracles. De nos jours, il est encore présent mais différemment, car nous n’avons pas eu la chance de vivre en Israël à cette époque, mais Il se montre encore et toujours, et les cœurs peuvent encore être touchés, car seul Dieu peut faire toutes choses. Si nous, nous pouvons faire des choses extraordinaires, c’est par la foi en Jésus-Christ. Dans l’évangile n’est-il pas écrit que nous ferions des miracles encore plus grand que ceux qu’il a pu faire ? Croyez ! Dieu est victoire, et sa victoire nous pouvons en jouir.

Alléluia, gloire à Dieu aux siècles des siècles !

Tel est le message que je veux vous faire passer. Même si ça ne passe pas toujours comme une lettre à la poste, cela passe comme la lumière dans la pénombre. Un rayon de soleil pendant les jours de pluie, et tout l’amour que Jésus-Christ nous donne durant notre triste vie sur cette terre. Cette dernière deviendra une vie de joie et de gloire, car Dieu nous glorifie par Jésus. Cela veut dire, que Dieu nous élève, et que nous ne sommes plus minable et esclave du péché. Nous grandissons par Christ, car Il nous justifie auprès de notre Père. Jean 14-6  » Nul ne vient au Père que par moi. « 

Qui aujourd’hui peut se vanter d’avoir la paix dans son cœur ? Personne ! Si ce n’est celui qui a reçu celle de Jésus-Christ.

Seul Dieu nous donne la paix.

De la place dans la maison de Dieu n’est pas ce qui manque.  » Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père ; si cela n’était pas, je vous l’aurais dis. Je m’en vais vous préparer ce lieu.  » Jean 14 ; 2

Ce lieu nous attend, et attend encore beaucoup d’autres âmes. Que chaque jour soit pour vous un jour heureux avec Jésus !

Jean 14-6  » Je suis le chemin la vérité et la vie « 
Gloire à Dieu aux siècles des siècles.

Morad


  1. hodapp écrit:

    Merci Morad pour ces belles paroles de vérité,oui, je crois aussi que Jésus est le Sauveur!
    Marc

    Citer | Posté 4 novembre, 2006, 14:21
  2. Laëtitia écrit:

    Enfin un blog intéressant, qui ne fait pas de nombrilisme….et qui interpelle sur le vrai sens de la vie.
    Il est bon de se rappeler que c’est par amour pour moi (qui suit loin d’être aimable, agréable, bienveillante…tous les jours de ma vie) que Jésus est mort sur la croix; c’est par grâce: je ne le méritais pas, je ne mérite toujours pas et je ne le mériterai jamais…QUEL CADEAU MERVEILLEUX.
    Jésus est vraiment la source de la vraie vie.

    Laëtitia

    Citer | Posté 6 novembre, 2006, 10:11

Laisser un commentaire

Blog de l'Aumônerie Secteur... |
EL SHADDAI CHILDREN'S ... |
islam yasmina |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ALL FOR ISLAM
| Ammaara's blog
| AMINOUR, universel-Islam